Politique d’expédition
Article 6 - Livraison et Horaires Les produits commandés sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le Client au moment de la passation de la commande, sous réserve que cette adresse soit située dans les zones de livraison autorisées, telles que détaillées dans l’offre de vente. En cas d’erreur ou d’omission du Client dans la communication de l’adresse de livraison, la Société ne sera pas responsable de l’impossibilité de livrer les produits. La livraison est effectuée par UPS en Europe ou par coursier uniquement dans Paris Intramuros. La Société fera de son mieux pour livrer les produits commandés dans les délais indiqués. Afin de respecter ces délais, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (telles que, notamment : rue, numéro d’immeuble, codes d’accès, noms et/ou numéros sur interphone, etc.). Toutefois, ces dates de livraison sont indicatives et peuvent varier en fonction des aléas d’approvisionnement, de logistique, et d’autres événements dont la Société n’est pas responsable. En cas de force majeure, telle que définie à l’article XVI, la livraison sera reportée à une date ultérieure après la cessation de l’événement, sans que le Client puisse prétendre à une quelconque indemnité, de quelque nature que ce soit, pour quelque dommage que ce soit. Dans le cas où la Société prend en charge la livraison du produit, le risque de perte ou de détérioration du produit est transféré au Client au moment de la livraison. En tout état de cause, la Société ne saurait être tenue responsable d’un retard d’expédition et de ses éventuelles conséquences dommageables. En cas de difficultés d’expédition dont serait responsable le service de livraison choisi par le Client lors de sa commande, la Société ne sera pas responsable, et le Client devra s’adresser directement au service de livraison.